Contact

Qui sommes-nous ?

Lisa David-Dupré

Avant tout comédienne et danseuse - pratiques artistiques dans lesquelles elle s’est notamment illustrée aux côté de metteurs en scène tels que Jean Claude Cotillard, Alan Boone ou Jean-Marie Maddedu.

Lisa s’est également formée à plusieurs techniques de massage bien-être (Ayurvédique, Amma, Chrong-Maï…) ainsi qu’à l’hypnose ericksonienne.

Toute de sensibilité, de poésie et de douceur (non, ce n’est pas tout à fait vrai, elle peut aussi être volcanique), elle est l’âme du lieu et saura, si vous le souhaitez, aussi bien vous faire voyager à travers des contes et poèmes du monde entier, que vous permettre de vous réapproprier votre schéma corporel après des moments difficiles.

Que ce soit par la danse, le théâtre ou le massage, elle vous accompagnera à la célébration des retrouvailles avec vos émotions et votre corporalité.

Jean Dupré

Tour à tour journaliste, producteur, réalisateur, organisateur de spectacles… suite aux épreuves endurées par plusieurs de ses proches, Jean s’est formé à l’hypnose ericksonienne en 2009.

Depuis, il est formateur pour plusieurs des plus prestigieux instituts d’hypnose francophones (notamment l'A.R.C.H.E, où il s’est formé et forme aux côtés de Kevin Finel depuis 2010, mais aussi, par exemple, l’AFNH, avec Olivier Perrot et Philippe Miras).

Titulaire, en autres, d’un master de communication et d’une licence de psychologie, spécialiste reconnu de l’hypnose conversationnelle, il intervient également auprès d’organisations publiques et privées sur les thèmes de la communication, du changement ou de la négociation.

Principal organisateur du projet de l’Elzet, il vous y accueillera pour de courts ou plus long séjours, comme pour des accompagnements par l’hypnose, des ateliers de découverte ou des formations.

Alain Baggi

Après avoir suivi à 17 ans une formation auprès des compagnons du Tour de France, Alain s’engage l’année suivante auprès de Fernand Deligny pour sa « tentative » des Cévennes(www.cairn.info/revue-chimeres-2010-1-page-73.htm) durant laquelle, pendant 13 ans, il participera à l’accueil de jeunes autistes au sein de ce qui demeure l’une des plus remarquables expérience de l’anti-psychiatrie.

Il se consacre ensuite à l’escalade grimpant, notamment, aux côtés de vulcanologues tels que Philippe Durieux ou Alain Gerente… tout en installant les plate-formes de tournage pour filmer leurs expéditions.

Tour à tour réalisateur, producteur, régisseur, photographe, auteur, metteur en scène, mais aussi soudeur, électricien, maçon… il est la discrète cheville ouvrière sans qui ce projet ne saurait exister.

Rejoignez
notre newsletter

Si vous souhaitez être tenu.e au courant de l’ensemble des activités au Domaine de l’Elzet, merci de vous inscrire à notre newsletter en indiquant votre mail ci-dessous

Contactez-nous !